Conditions
Conditions générales de vente
Les conditions générales de vente et de livraison suivantes s'appliquent exclusivement aux transactions commerciales entre Tellington TTouch Shop et le client. En tout état de cause, elles prévaudront sur toutes autres conditions générales qui auront été adressées par l'acheteur ou contenues dans son document écrit. Des modifications de ces termes et conditions sont possibles à tout moment. Le statut à ce moment-là s'applique à chaque commande.
Conclusion du contrat
La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais plutôt un catalogue en ligne sans engagement. Toute modification de prix, de couleur et de modèle reste expressément réservée. Après avoir saisi vos données personnelles et cliqué sur le bouton « Envoyer la commande » lors de la dernière étape du processus de commande, vous passez une commande ferme pour les marchandises contenues dans le panier. La confirmation de la réception de la commande suit immédiatement après l'envoi de la commande. Le contrat d'achat est conclu avec notre confirmation de livraison ou la livraison de la marchandise.
Frais de livraison et d'expédition
Les produits contenus dans notre boutique sont généralement expédiés depuis l'entrepôt sous 3 à 4 jours (nous ne sommes pas responsables des problèmes de transport). En cas de livraison contre paiement anticipé, le traitement a lieu après réception du montant de la facture. Si nous ne pouvons pas expédier depuis notre stock, nous vous contacterons pour vous informer de la date de livraison prévue. Les dommages causés par le transport doivent être signalés immédiatement au bureau de poste compétent et à nous. En règle générale, les frais de port en Suisse s'élèvent à CHF 9.00. S'il n'y a qu'une seule lettre envoyée ou si la livraison est très volumineuse, je facturerai les frais de port en fonction des frais. Conditions de livraisons à l'étranger sur demande.
politique de remboursement
10 jours (à compter du cachet de la poste) sur tous les articles standards. Les produits fabriqués spécifiquement pour nos clients sont exclus. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de facturer intégralement les articles retournés présentant des défauts ou des signes d'usure, y compris les frais de port et de manutention que nous avons engagés. Les frais de port sont à la charge du client.
Modalités de paiement
Les paiements doivent généralement être effectués à l'avance. Les paiements par carte de crédit ne sont pas acceptés.
Responsabilité
Les dommages causés par le transport doivent être signalés immédiatement au bureau de poste compétent et à nous. Les autres réclamations doivent être formulées dans les 5 jours suivant la réception de la livraison, faute de quoi la livraison est réputée acceptée. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage matériel ou corporel causé par l'utilisation de nos produits ou informations.
droits d'auteur
Toutes les images et contenus sont protégés par le droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans notre accord écrit.
Livraison de remplacement
Si un article n'est plus disponible, vous recevrez une notification immédiatement.
protection des données
Toutes les données personnelles sont traitées de manière confidentielle. Les données nécessaires aux transactions commerciales sont stockées et utilisées dans le cadre du traitement des commandes et ne sont pas transmises à des tiers.
Réserve de propriété
Le droit de propriété est réservé jusqu'au paiement intégral de la marchandise.
Loi applicable et juridiction
Nos activités commerciales sont basées exclusivement sur le droit suisse. Le lieu d'exécution et le tribunal compétent sont Heimisbach.
Heimisbach, janvier 2020